Le vendredi 21 mars s’est tenu le CE ordinaire de mars du site de Grenoble :
Les principaux points abordés ont été les suivants :
- Les résultats économiques du site : Imaging et UPD en difficultés. A confirmer lors du prochain CE et les chiffres trimestriels.
- EMEA – Sales incentives : cette prime concerne les personnes rattachées à EMEA (nouvelle équipe formée suite au transfert de STE vers STM) et remplace les primes P-VIP et VIP.
- Ericsson modem : présentation des effectifs et des perspectives.
- Présentation des Zone à Régime restrictif (ZRR) : certaines parties du site sont maintenant classées en ZRR (classement fait par le ministère de l’économie et des finances).
- Accord télétravail : expérimentation de 2 ans sous certaines conditions. L’accord doit être présenté en CHSCT et signé tout début avril.
- Minima conventionnels : 53 personnes concernées à Grenoble. Les régularisations se feront sur la paie du mois de mars.
- Prime projets : C’est une prime accordée aux personnes qui travaillent sur des projets choisis par la direction. Le choix des projets est confidentiel, de même que la sélection des contributeurs. Sur Grenoble, cela concerne 32 projets et 182 contributeurs pour une prime moyenne de 940 €.
- Filière technique : 100 salariés de Grenoble sont identifiés dans cette filière.
Si vous souhaitez plus de détails sur les discussions en CE vous pouvez consulter le compte-rendu.
compte-rendu du CE du 21 mars 2014