Les Questions ci-dessous ont été posées par les Délégués du Personnel et les Réponses sont celles de la Direction.
- « Q. : Prime RTT : un salarié s’étant trompé dans l’option de placement de sa prime RTT de décembre ou juin, placé par erreur en argent (option par défaut) et non en jours et donc la prime lui a été payée.
a. Comment ce salarié peut-il faire corriger cette erreur (auprès de qui et dans quel délai) ?
b. Nous vous demandons de joindre cette réponse au formulaire de placement dans Arhistote, quand cela sera-t-il fait ?» - « Q. : PEE : le départ à la retraite fait-il partie des cas de déblocage anticipé du PEE, contrairement à ce qui est mentionné dans le courrier d’Inter expansion reçu au domicile des salariés ?»
«Q. : : Prime RTT : un salarié s’étant trompé dans l’option de placement de sa prime RTT de décembre ou juin, placé par erreur en argent (option par défaut) et non en jours et donc la prime lui a été payée.
a. Comment ce salarié peut-il faire corriger cette erreur (auprès de qui et dans quel délai) ?
b. Nous vous demandons de joindre cette réponse au formulaire de placement dans Arhistote, quand cela sera-t-il fait ? »
Réponse : Le placement de la prime RTT 4% doit être placé et validé via ARHISTOTE directement par le salarié. Le module ARHISTOTE fixe les dates butoirs de chaque placement semestriel. Le salarié qui a omis ce placement peut contacter le service paie (Stéphane LEBRUN) afin de voir ce qu’il pourra être fait.
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«Q. : PEE : le départ à la retraite fait-il partie des cas de déblocage anticipé du PEE, contrairement à ce qui est mentionné dans le courrier d’Inter expansion reçu au domicile des salariés ? »
Réponse : Oui, le départ en retraite correspond bien à un motif de déblocage anticipé pour le PEE.
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